Menu S'inscrire

Découvrez les 6 piliers d’un stage de langue hors du commun

« Il faut faire l’expérience Ruysschaert pour comprendre ce qui la rend si unique. »

Ruysschaert une methode unique

1. Les cours variés poussent les jeunes à se surpasser

Nous vous prévenons : pendant toute une semaine, votre enfant va assimiler une multitude de notions linguistiques intéressantes, faire des exercices enrichissants et des jeux de rôles amusants.

Ainsi, nos professeurs vont apprendre à votre enfant des tas de nouveaux mots et expressions. Sans le savoir, votre enfant assimilera toutes ces connaissances de manière ludique.

> En savoir plus sur la matière apprise à un stage de langue?

Ruysschaert une methode unique

2. La grammaire est le code secret à déchiffrer

Ruysschaert rend la grammaire attrayante. C’est le code secret de la langue. Abstrait ? Oui, mais extrêmement intéressant dès que vous avez déchiffré ce code. Pas parce que nous adorons les règles de grammaire, mais parce que cela vous donne plus de confiance, de plaisir et de points de repère.

3. Une atmosphère chaleureuse de respect et d’amabilité

Ruysschaert une methode unique

La langue sert à faire des liens, pas à en défaire. C’est la raison pour laquelle une atmosphère de chaleur et de sécurité règne sur chaque campus. La langue nous permet d’aller vers l’autre. Si quelqu’un éprouve des difficultés, nous le soutenons. Nous ne laissons personne de côté. C’est exactement pour cette raison que Pieter Ruysschaert est présent en personne à chaque stage de langue. En bon père de famille, il s’occupe tant des plus jeunes que des plus âgés, sans oublier les professeurs, afin que tout le monde se sente bien dans sa peau. 

> Découvrez la vision du fondateur, Pieter Ruysschaert

Ruysschaert professeurs

4. Des virtuoses linguistiques

Votre enfant rencontrera des professionnels expérimentés : des virtuoses linguistiques qui vivent aussi le quotidien de leurs élèves. Ils connaissent les ficelles du métier et sont capables d’expliquer simplement et magistralement une syntaxe compliquée. Résultat ? Les élèves ont un déclic.

Par amour des langues, ils plongent les élèves dans l’oral, la lecture, l’écrit et l’audition. Avec parfois des défaites, mais surtout beaucoup de réussites. Jusqu’à̀ ce que votre enfant s’exprime fièrement dans la langue étrangère devant le groupe. 

Ruysschaert bain de langue

5. Le bain de langue, la clef du succès

Tout le monde, professeurs et élèves, s’exprime exclusivement dans la langue cible, que ce soit pendant les cours, les repas ou les jeux, et ce, pendant toute la semaine. Nous reconnaissons que cela demande de la persévérance et de la discipline. Mais le résultat est vraiment époustouflant. Sur ce point, nous sommes stricts et justes. C’est pour cette raison que de nombreux jeunes (et parents) optent pour cette approche orientée vers les résultats

Ruysschaert une methode unique

6. Un large éventail de sports et de jeux

Le sport et le jeu sont essentiels pour la détente. Plus encore : ils permettent de se défouler dans une langue étrangère. Par le biais du jeu, on apprend à mieux se connaître et à se respecter les uns les autres. Attendez-vous donc à une bonne dose de plaisir de jeu en compagnie des  professeurs. 

Suivez-nous
Avez-vous des questions ? Contactez-nous ou appelez-nous au +32 9 281 01 53

Ruysschaert Language Academy © 2018

Park Viteux 3 - B-9840 De Pinte -