Menu S'inscrire

Vous n'avez pas trouvé de réponse ? Appelez-nous au +32 9 281 01 53 ou contactez-nous par e-mail

quelle est la procédure de paiement?

Comment se déroule la procédure de paiement ?

Après avoir complété le formulaire d’inscription sur www.ruysschaert.be, vous recevrez une confirmation par e-mail. Votre acompte doit être payé dans les 15 jours suivant l’inscription. Le solde doit être payé dans les 45 jours suivant l’inscription.

Vous n’aurez la certitude d’avoir une place que lorsque la totalité du montant sera payée. La participation à un stage peut être refusée si le montant n’a pas été entièrement versé. Le montant total doit être payé avant le début du stage. 

Avez-vous des questions ? Appelez-nous au +32 9 281 01 53

Questions liées

Suivez-nous
Avez-vous des questions ? Contactez-nous ou appelez-nous au +32 9 281 01 53

Ruysschaert Language Academy © 2021

Wijngaardstraat 14, B-9000 Gent - BE0754865777